mercredi 1 octobre 2008

We can FLYYYYYYYYYY !!!




Mieux qu'un airbus, mieux que Columbia, mieux que l'homme qui vole au dessus de la Manche : Charly et moi même avons flotter à 150 m du sol au dessus du parc André Citroën. Alors c'est qui les plus mieux?

Quoi ? C'est pas possible ???? Ba si voyons ! Il suffit de se concentrer super fort et hop ! L'affaire est dans le ballon. Oups. Bon ok, j'avoue on a pris le ballon de airparif mais c'est presque pareil. On était bien à 150 m au desus du sol (accrochés par un câble...) et on a pu prendre plein de photos. Jen epeux vous montrer que celles où Charly et moi sommes dessus car sinon on risque de l'espionnage industriel.

Rapprochez vous que je vous explique : on a fait ce vol pour un projet à l'école de réaménagement d'espace urbain dans le 15ième et comme on est compétitrices, égoïstes et élitistes on n'aimerait pas que ces images se propagent aux autres groupes !!! (je blagueuh ! rah faut pas tout prendre au pied de la lettre...d'ailleurs où se trouve exactement le pied d'une lettre?)

Enfin voici quelques photos :

1 commentaire:

Chami a dit…

et même que moi d'abord j'ai eue trop peur quand on s'est envolés! mais après ça allait mieux :)
(oui j'adoooooore raconter ma vie)