samedi 18 octobre 2008

Bénabar au Fou du roi

Jeudi matin : Émission Le fou du Roi

Où ? La maison de Radio France

Quoi ? L'enregistrement de l'émission le Fou du Roi

Mise en scène ? euh il n'y en n'a pas, c'est de la radio les amis...

Qui ? Zouap, moi, Stéphane Bern et (je vous le donne en mille) Bénabar (et aussi le reste du public et les chroniqueurs)

Mon avis à moi ? Honnêtement, je n'avais jamais écouté l'émission mais elle est bien sympathique, dommage qu'on soit à l'école à l'heure où elle passe. Bénabar était égal à lui-même, drôle, sympathique et avait l'air moins cadavérique que lors de la rencontre à RTL. Il a chanté deux chansons : L'effet Papillon (bien sûr) et Malédiction d'Alain Bashung. D'ailleurs après avoir chanter celle-là, en revenant à sa place, il a dit qu'il ne s'était pas rendu compte que le double sens de la chanson était si présent.


3 commentaires:

Zouap a dit…

NANANANANEREUH !!!

Unknown a dit…

Faut lui proposer de mettre cette photo sur la jaquette du DVD ! ! !

Zouap a dit…

Wai ça s'appelerai madame Tussaud ^^