mardi 21 octobre 2008

Juju elle a un an de plus!!!!

Ben ouais, ça lui est tombé dessus, comme ça d'un coup... ça lui a p'tet fait mal, ça elle nous l'a pas dit... Remarque, je pensais aussi qu'elle vous le raconterait son +1 mais visiblement non, elle se contente de vous mettre les photos dans la galerie sans s'expliquer. Heureusement que je suis là pour vous relater tout ça!!! :p

Or donc, ça s'est passé la semaine dernière, jeudi soir pour être précise.
Je suis arrivée chez Juju avec 3 assiettes, 3 couteaux, 3 fourchettes et une poêle, juste comme ça, par ce que par hasard, vers 19h30 je me trouvais rue Poulet avec tout ça entre les mains alors je me suis dit: qu'à cela ne tienne, allons dire bonjours à Juju, avec un peu de chance je me tromperais pas en lui souhaitant bon anniversaire (ben oui, j'avais même pas pu le faire plus tôt parce que pendant que je suivais un magnifique cours de voirie urbaine, Juju était aux Fous du roi (voir articles précédents))

Enfin bref, avec mon incroyable chance, j'ai trouvé Juju chez elle, toute seule et c'était bien le jour de son anniversaire!! Assez vite, Maxime est arrivé avec sa chaise (ben oui Maxime il aime bien promener sa chaise dans Paris, c'est un choix). Puis Yann avec des gaufres (miammm! enfin quelqu'un qui pense à nos estomacs!!), puis Drine et son chéri avec le manger d'apéro et les cadals et enfin Benoit avec sa chaise (oui il fréquente trop Maxime du coup il fait tout comme lui :p)

Et avec tout ce joli monde, on a mangé des tapas, on a refait le monde, parlé de tout et de rien et surtout de Bénabar et de projet espace public au grand damne des garçons.

Comme vous vous en doutez, tout ça c'était pour fêter le +1 de Juju!
Alors elle a eue des cadals (voir photos plus loin)
Et puis à minuit on passait à l'anniversaire de Benoit qui a eue lui aussi le droit à ses cadals (AR-TI-CU-LER) mais lui un peu rapidement par ce que certains avaient un métro à prendre.

Enfin comme les images parlent mieux qu'un long discours, je finis cet article en photos:

Les garçons sans le chéri de Drine


Drine n'est presque pas une goinfre ^^

Juju et son cadal (le livre des recettes des Desperate Housewives)
avec le chéri de Drine en premier plan.

2 commentaires:

Stéréo a dit…

Je n'avais pas trouvé l'inspiration pour raconter et heureusement parce que tu racontes mieux :D

Unknown a dit…

moi je dis il manque qqn sur ces photos :p