lundi 20 octobre 2008

Bénabar au Fou du roi... suite et fin !

Les vidéos mes amis...



7 commentaires:

Zouap a dit…

C'est pourri ça marche pas tes vidéoq ! Ouf que je l'ai vu en vrai ! Et même qu'il m'a touché mouahahahahahaha

Stéréo a dit…

et maintenant ça fonctionne ? J'avais mis les videos en privé c'est pour ça je pense !

Zouap a dit…

Waip now ça marche !! :D MERCI

Heureusement hein ! Faut bien ça à mater avant la soutiendance.

N'empêche il était plus en forme qu'au grand journal.

Anonyme a dit…

Sympa les vidéos (surtout la 2ème, il a l'air d'un spectre sur la 1ère :p). C'était bien l'émission, à part les chansons ??

Stéréo a dit…

oui c'était très bien même entre les chansons de Bénabar. Je crois que j'essaierai de l'écouter à l'avenir (quand je ne serai pas en cours bien sûr :D)

Zouap a dit…

Oui l'émission est coule : bien rythmé, les chroniqueurs sont sympas enfin cex qu'on a eu parcequ'il change tous les jours et pis moi j'aime bien Stéphane Bern depuis son émissin sur canal+.
En plus on est vraiment bien accueilli à radio france : les fauteuils sont vraiment confortable.

Par contre le truc bizarre c'est que dans l'assemblée ya pas mal de vieux qui prennent des notes. ça m'a un peuperturbé quand même.

Anonyme a dit…

Je connais bien l'émission, j'y suis allée deux fois et je la podcast souvent ;)
(bien d'accord pour les fauteuils !)