jeudi 2 octobre 2008

Des artistes en herbe...sortez la tondeuse!

Oui j'assume le titre de cet article! (j'anticipe toute critique à venir)
Parce que les cours nous passionnent, voici nos notes de cours de voirie urbaine pour votre plus grand plaisir:






Liberté, j'écris ton nom
une œuvre Zouapienne

















Quand la voirie nous fait verdir de plaisir Autre œuvre Zouapienne

















T'as de beaux yeux tu sais!
3ème œuvre Zouapienne
























Les yeux plus gros que le ventre
Par la morfale qui assume tout à fait :P














Un cours... comme les autres en fait
Une œuvre Charlyenne





And the must:
Les Chazoustes
Vues par Charly


Promis, la prochaine fois je repasse au feutre pour que ça ressemble un peu plus à quelque chose!

5 commentaires:

Zouap a dit…

Ya plus d'essence pour la tondeuse...

Stéréo a dit…

hihi cool !

dommage que je dessine comme un pied, j'aurais pu participer sinon...

Anonyme a dit…

Vous avez continué ?? :)

Stéréo a dit…

Eh bien oui mais nous avons été stoppées dans notre élan par tout le travail que l'on a à faire pour le projet espace public et le dossier d'économie urbaine. Mais dès qu'il y a un creux, on s'y remet !

Unknown a dit…

J'adore le palmier géant^^
lol
bizz