samedi 18 octobre 2008

Papa est en haut

"Fais dodo COlas mon petit frère, fais dodo t'auras du lolo" !

Non, non et re-non je ne fais pas un article que une berceuse (quoique ça serait une bête de bonne idée) mais sur le dernier pestacle de Gad Elmaleh intitulé "Papa est en haut". Vous aviez deviné ? Dites, dites, dites. Comment ça bien sûr ?

Enfin bref on va pas s'emporter pour si peu. Nous sommes des êtres civilisés ce qui nous distingue par ailleurs des animaux d'après sieur Rousseau. (c'est peut être pas lui remarqué là j'ai un sacré doute, d'autant plus qu'à partir de la vingtaine il parait que c'est le début de la fin).

Je disais donc que le titre de cet article faisait référence au pestacle de Gad Elmaleh que je suis allée voir en compagnie de mon frérot, à qui j'avais offert les places) et de mon chiriiiiiiiiiiiii (qui devait pas venir mais le pote de mon frère qui devait venir ne pouvait pas finalement vous avez suivi ?).

Et donc c'est tout.











MAIS NON ! C'est pas tout. C'était très bien, super divertissants. Les sketchs sont nickels. Gad ne joue pas sur ses acquis, recrée des personnages, rebondit qur les réaction du public. C'est un véritable show ! Bref on en a pour son argent (et heuresement !!!!!!)
Si vous voulez le voir je crois que c'est mort, zavez plus qu'à attendre le dvd.

Aucun commentaire: