mardi 28 octobre 2008

Infréquentables

Quand? Vendredi soir

Quoi? Le diner de Gala des 30 ans de l'association de notre école.

Où? à l'Hôtel de Ville de Paris (ben ouais, vous croyez quoi, c'est la classe notre école, on est invités par Béber en personne!)

Qui? Les anciens de l'école et puis les élèves actuels aussi sinon on aurait pas pu y aller donc il y avait: Juju, Drine et son chéri, Maxime, Laure, Sylvain, Eric, Florent (un ami à moi) et moi!!! (et plein d'autres gens mais j'ai pas toute la liste).

Comment c'était?
C'était plutôt sympa: petit diner en bonne compagnie (sauf Maxime par ce qu'il est méchant mais bon il faut bien faire avec), avec un peu de musique de fond jouée par différents types de musiciens.
On a eue le droit à de la musique d'ambiance plutôt sympa, à des claquettes, à une chanson d'anciens élèves, à une tentative d'ambiance de bal populaire (tentative car ça n'a pas duré, peu de gens réagissaient).
Pour ce qui est de la nourriture, après de nombreux protèges rôti, nous avons diner par tablées de 10, il fallait remplir son assiste au buffet et... moi je trouve que c'était bien bon.

Pourquoi ce titre à mon article?
Par ce que nous sommes infréquentables... dans un diner aussi chique, nous ne savons pas rester sérieuses... c'est plus fort que nous.

Comme d'habitude, je finis par quelques photos:



2 commentaires:

Zouap a dit…

Tout d'abord je confirme : Maxime il est messant des fois souvent il fait rien qu'à nous embêter.

Pis juste pour dire que c'était une soirée fort agréable et sympathique dans un cadre grandiosement chouette !

Stéréo a dit…

et pis t'as oublié de dire qu'on a eu une clé usb !
Notre école, c'est vraiment la classe, c'est pas INT !