samedi 6 décembre 2008

Tu n'étais pas mon premier choix mais je retourne quand même te voir!

Tu N'Etais Pas Mon Premier Choix, ça vous rappelle quelque chose?

Mais oui! c'est le nom de la troupe qui jouait "On va tous mourir et autre saynètes désopilantes" (la pièce de théâtre dont je vous avais parlé à la rentrée).

Et bien vous savez quoi?
Ils sont de retour et donc je vais me précipiter pour aller les voir dès leur première lundi soir au théâtre de Nesle.

La pièce?
C'est la même que la dernière fois, elle a donc le même nom et le même blog.
Enfin apparemment ils ont quand même changé quelques trucs donc je verrais bien, je vous ferais mon rapport évidement ^^

Mais comme ce sera forcément au moins aussi bien que la dernière fois, je ne peux que vous encourager à aller les voir les lundi et mardi soirs à partir de 21h au théâtre de Nesle!

Pour plus d'info, je vous laisse l'adresse du blog officiel:

http://www.onvatousmourir.com/

Aucun commentaire: