lundi 15 décembre 2008

Patrick Timsit

Bonjour !

Je sens que je vais me faire houspiller par Charly car nous sommes en cours de business unit en train de développer un projet super méga génial (mais je ne peux pas vous en parler tellement il est génial) et moi je travaille pas vu que j'écris. Alors d'avance : PARDON !!!!

Bon alors pourquoi je prends tant de risques ? Pour vous narrer mon samedi soir (waouhhhhhhh vous êtes bouche bée).
Qu'ai-je donc fait ? Je suis allée voir le one man show de Patrick Timsit. Et je n'ai pas été déçue. Pourquoi déçue ? Et bien je n'y suis pas allée de mon fait mais pour accompagner mon frérot et mon Ben.

Le spectacle est très rythmé, Patrick Timsit bien méchant comme j'aime. J'ai rigolé du début jusuq'à la fin. Ca m'a étonnée même parceque pour moi Patrick Timsit c'était Pédale Douce, la voix dans Hercule, etc mais pas un comique méchant !

Etant donné que samedi c'était sa dernière je ne peux que vous conseiller de regarder le DVD de son spectacle ^^

1 commentaire:

Chami a dit…

meuh non, je vais pas te houspiller, tu avais fini ta partie et puis tu m'as pas houspillée quand j'ai écris un romain sur On The Town au lieu de faire la compta du BU!
alors non je houspille pas.