vendredi 28 novembre 2008

Varsovie encore une fois

Je vous avais promis de commenter mon magnifique montage (et oui mes chevilles se sentent très bien) alors voilà:Je crois que l'image parle d'elle même et résume ces 10 jours de VFE.
  • Au centre le Palace of Culture.
  • Un peu partout, Doudou notre charmant petit compagnon de voyage qui s'est un peu incrusté dans ce montage... sacré Doudou!
  • En bas, au milieu: un repas avec tout le monde. C'était bon le mangé!
  • Un peu partout à droite, nous avec la statue du jardin de l'université de Varsovie: pas mal comme université et pas mal l'idée de la statue.
  • Et un peu partout: des bisous (enfin un seulement :p), des têtes d'abrutis... nous au quotidien quoi ^^
Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire là dessus, c'est un peu pauvre, je m'en excuse, je ne trouve pas l'inspiration divine.

1 commentaire:

Unknown a dit…

waouh je suis vraiment beau