vendredi 21 novembre 2008

Le pont des artistes

Mercredi soir je suis allée assister à l'enregistrement de cette émission de France Inter où étaient invités (je vous le donne en mille) Bénabar (bien sûr) et Vincent Delerm. J'y suis allée toute seule comme une grande et c'est assez rare pour être noté ici. C'était vraiment très bien parce que le truc cool dans cette émission c'est que les artistes font des "mini concerts", c'est-à-dire qu'ils enchainent 8 chansons environs et qu'il n'y a pas trop trop de blablatages et ça c'est encore plus cool.

Du côté Benabar, on a eu droit à
  • L'effet papillon
  • Le diner
  • 4 murs et 1 toit
  • Majorette
  • A la campagne
  • Malgrè tout
  • Dis-lui oui
Du côté Delerm, on a eu droit à à peu près autant de chansons (sauf que lui a eu droit à un rappel et qu'il a joué Fanny Ardant et moi :D) mais comme je n'ai pas encore acheté son nouvel album, je ne me souviens plus des titres. A part une qui m'a vraiment marquée et qui s'appelle Dans tes bras (que vous pourrez retrouver plus bas). Sinon niveau "anciennes" chansons, il a fait Sous les avalanches et La vipère du Gabon.


Découvrez Vincent Delerm!




3 commentaires:

Zouap a dit…

j'ai entendu l'émission sur le net il avait du mal le petit bénabar un peu non?

Stéréo a dit…

du mal à quoi ? chanter ? ou raconter de la merde entre deux chansons ?

Zouap a dit…

J'avais l'impression que sa voie était un peu enrouée... mais peut être pas que non uisque lundi c'était parfait