samedi 29 novembre 2008

Le Grand Studio RTL

Oui je sais le titre fait peur : "Le Grand Studio RTL" mais il ne faut pas s'y arrêter.

Avant toutes choses, je vous préviens que les articles qui vont venir très bientôt ne sont pas dans l'ordre chronologiques. Comme ça, vous êtes rassurés vous n'êtes pas atteints d'Alzheimer (ou pas encore du moins).

Donc revenons à nos moutons. Le Grand Studio RTL. On y a été. On = Juju et moi-même votre rédactrice distinguée du jour/soir Zouap. Vous vous doutez surement pourquoi. Ba vi c'était pour voir Bénabar ! Bon ok ok je commence à raconter pour de vrai.

Lundi dernier, le 24 Novembre pour être précise, Juju et moi-même donc sommes allées rue Bayard aux studios de RTL pour assister à l'enregistrement de l'émission du Grand Studio présenté par Eric Jean-Jean. On a assisté à un concert privé au cours duquel Bénabar a chanté 6 chansons et un duo.

Les 6 chansons :
  • L'effet papillon
  • A la campagne
  • Malgré tout
  • Dis lui oui
  • Le dîner
  • Quatre murs et un toit
Le duo : Vous permettez Monsieur avec Adamo (oui bon ok Adamo...) mais c'était très sympa.

Et cerise sur le gâteau qui d'autre était invité ??? THOMAS DUTRONC !!! (note pour comprendre pourquoi c'était trop coule. Avec juju on est allée le voir à l'Olympia le vendredi précédent cf article à venir). Il nous a chanté deux chansons :D

Comme les mots ne pourront décrire complètement l'ambiance de la soirée voici des petits films pris par moi. Les photos exclusives viendront après dans un autre article.

Vous permettez monsieur




Comme un manouche sans guitare

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour des gens qui ont une vie "pas forcément trépidante", vous avez quand même bien souvent vu et entendu Bénabar ces derniers jours, sans compter quelques chanteurs que personnellement j'aime moins mais de très bonne compagnie quand même, tels Thomas Dutronc ou Vincent Delerm !

Merci en tout cas pour ces films qui me rappellent de trèèès bons souvenirs !