vendredi 21 novembre 2008

Varsovie 4 (parce que les trilogies c'est ringard et qu'il faut faire comme Indi ou Jason)

Alors après les trois (magnifiques) articles de Charly, je vais y aller de mon petit article perso à propos de Varso (wouah ça rime !).

Bon architecturalement parlant, l'ancien c'est joli mais le neuf pas terrible. Ils n'ont pas vraiment de plan d'urbanisme ou du moins celui qu'ils ont ne recouvre pas toute la ville et en plus tu peux facilement passer outre ce document. Donc en gros c'est à celui qui construira la plus grande tour? Mais bon comme c'est Varsovie ben les archis qui font ces tous ne sont pas toujours les plus doués dans leur domaine. Enfin bref.

Sinon c'était bien sympathique ce petit voyage. On a visité, joué, bu des chocolats chauds (et de la vodka aussi parfois) et on a surtout mangé. Je ne vais pas vous refaire tout le séjour jour par jour, je vais plutôtvous montrer les photos, je pense que c'est ce qui vous intéresse !




Aucun commentaire: