mercredi 19 novembre 2008

Varsovie 3 le retour du come back

Bon comme personne ne se dévoue pour vous en parler, je vais continuer mes articles sur Varsovie.

Reprenons là où j'en étais c'est à dire à la composition Vodka, Chocolat et poils sur les bras.

Je vous aurais bien remis l'image pour mieux illustrer mes propos, mais je l'ai pas sur mon ordi alors je vous laisse descendre regarder ça 2 articles en dessous.

La carte tout en dessous, vous vous en doutez: c'est Varsovie! Une carte très pratique qui nous a été donnée par le personnel de la mairie lors de notre rencontre avec eux.

La vodka, le shot bah... on était en Pologne alors vous croyez quoi? En plus celle là elle est trop bonne!

Le chocolat, ça c'est ce qui va le plus me manquer maintenant qu'on est de retour en France. Par ce que à Varsovie et Cracovie, on trouvait des Wedel à tous les endroits sympa et c'était un pur plaisir! pour près de 3 € on pouvait boire les meilleurs chocolats chaud que j'ai jamais bu et je dois vous avouer qu'on en a bien profité! Ca va être dur de reboire des chocolats chauds après ça.

Les titres de transport, c'est pour se balader en ville sans se prendre la tête plus nos billets pour Cracovie.

Après il y a les tickets et descriptions de visites: musée, parc de Wilanov, description de l'allée royale (encore un document made in mairie)

Le ticket d'une soirée étudiante Polonaise, ça on était que 5 à y aller mais c'était assez cool par ce qu'on avait l'accès VIP donc on a pu tout voir même le buffet à volonté des organisateurs. Bon la soirée en elle même... du reggae polonais, du karaoké (polonais aussi) et des chauds lapins qui s'en donnent à cœur joie....

Enfin le cinéma de Varsovie: on a vu Burn After Reading, le dernier film des frères Cohen en avant première même que par ce que en France ce n'est pas encore sorti. Le film était vraiment bien (en VOST évidemment par ce que le Polonais n'est pas encore ma 4ème langue vivante). Et la salle de ciné était très confortable, très sympa. En fait, tout le ciné était sympa: les caisses, les salles d'attentes, la salle de ciné,...

En résumé: Un super VFE!

Prochaine étape: vous expliquer mon autre montage photo.

Aucun commentaire: