samedi 14 février 2009

Cours de Kung Fu n°1

Avis à ceux qui voudraient nous rejoindre: les cours de Kung fu sont pleins de surprise!


Pour la petite histoire (et parce que mon dessin n'est pas forcément explicite), pendant la séance d'abdos à l'échauffement de vendredi dernier, on a eue le coup du coussin péteur...

Oui par ce que comme on est un peu maso sur les bords, ça suffit pas de faire des abdos, il faut en plus que quelqu'un nous appui dessus pendant qu'on les contracte.

3 commentaires:

Zouap a dit…

Héhé j'adore ton dessin ^^ Moi je le trouve très réaliste.
Par contre je suis outrée que certaine personnes laissent échapper ce genre d'effluves gazeuses...
DIs t'as utilisé quoi pour le faire ? Logiciel ? Feutre ?

Chami a dit…

Je l'ai crayonné puis repassé au feutre pour les contours puis scanné puis photoshopé pour les couleurs.

Je suis bien d'accord avec toi, tout type d'effluves gazeuses devraient être bannis des cours...

Unknown a dit…

Ne serait ce pas Charles sur ton dessin?^^ Ca lui ressemble un peu^^ lol