samedi 7 février 2009

Dessinons des moutons!

Ma vie de stagiaire n'étant pas assez trépidante pour que j'en fasse des articles, mes prochains postes sur ce blog risquent donc fortement d'être des dessins (jusqu'à ce que je me bouge pour aller voire des expos etc).

Or donc, je laisse le soin à mes co-blogueuses de me demander d'arrêter de dessiner si elles trouvent pas ça intéressant... mais si l'idée leur plait je devrais avoir de quoi faire un poste par semaine pendant un certain temps.

Pour commencer, une petite histoire qui date un peu (du nouvel an en fait) mais que j'avais envie de poster par ce que c'est à peu près ce que je vis à chaque nouvel an ^^.

3 commentaires:

Stéréo a dit…

Ah ben ils sont pas compliqués tes amis !

Unknown a dit…

argh^^ allez, l'année prochaine, c'est chez moi ;)
Bizz ma charly

Chami a dit…

mais vous inquiétez pas, je les aime quand même mes amis et j'ai quand même passé un super nouvel an, je tiens à le préciser, malgré les complications préparatives.