jeudi 22 janvier 2009

La fête (râtée) de la chanson française

"La fête à la chanson française"...ça laisse songeur non ? Ca pourrait être une émission de Foulcaut du genre éLes années tubes" mais c'est pas ça. C'est une émission de 3h30 animée par Daniela Lumbroso. Et là tout est dit.

Pourquoi je vous en parle ? Parceque naïvement, lundi soir, nous sommes allées toutes les 3 à l'enregistrement de l'émission à la salle Pleyel en conditions live.Avec : Bénabar, Thomas Dutronc, Alain Souchon, Francis Cabrel, Laurent Voulzy, Christophe Mae, Catherine Ringer, Julien Doré... Première idée : ouais coule trop chouette un concert gratuit !
Oui mais non...Retards sur retards, problèmes techniques, conditions live pas live...
On s'est tapé les spots dans la tronche et un son pourri pendant 3H. ON crevait de chaud et non seulement je n'ai pas pu voir Bénabar chanter tout ce qu'il avait à chanter mais j'ai du supporter Stanislas, Régine, Adamo... Du fait du retard, j'ai du partir avant la fin pour chiper le dernier métro avec un sentiment amer de temps perdu.
Juju et Charly sont restées quant elles plus longtemps alors je les laisse compléter cet article en l'éditant ou en s'exprimant de par elles-mêmes.

Bref vivement demain : objectif Enfoirés ^^

Aucun commentaire: